LHSPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPDC

Ligue d'Hockey Simulé des Pro du Canada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 attention a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frank-the-3rd

frank-the-3rd


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2009

attention a vous Empty
MessageSujet: attention a vous   attention a vous I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:01

faite attention a vous , jai ete victime de fraude ! quelqun a ouvert un compte chez tellus avec mon numéro d assurance social .et mon nom .il a monter un compte de 1130 $ et cest maintenant en train de detruire ma cote de credit .tout ces est entre les main d une agence de recouvrement qui eux se foute royalement que sa soi une fraude ou non .eux veulent l argent et cest tout .comme je n ait pas a payer cette dette a mon avie et comme je ne la payerai pas ,il vont venir me saisir .je veut juste sensibilisé les gens a toujour prendre soin de leur porte feuille ne le lesser jamais trainer garder le toujour caché pres de vous .on ne sais jamais qui autour de nous est mal-honaitre. regarder aussi vos relever de compte car beaucoup de monde on ete victime de clonage de carte de guichet .juste cette semaine 2 persone de mon entourage se sont fais avoir .

frank-the-3rd dg
STL
Revenir en haut Aller en bas
Matoto951

Matoto951


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/03/2009

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

Merde! c'est chiant ca! Shocked bonne chance la dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
frank-the-3rd

frank-the-3rd


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2009

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 3973
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:56

sa suck en criss :S mais juste pour te dire qui vont pas te saisire rien... y vont juste sacrer ton nom au bureau de credit et tu es foutu pour 7ans... mais pasx plus que sa une chose du genre est arriver a ma soeur c le pire qui vas tarriver....


mais sa suck en criss :S a tu mis ton # sur le net???
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspdc.forumactif.org
frank-the-3rd

frank-the-3rd


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 05/03/2009

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:23

non jamais mis ca sur le net je sais pas trop comment quelqun c procurer mon no d ass cest bizare et merci pour les detail qui cest passé pour ta soeur mais j espere que sa va se regler parce que jai 26 ans et jai pas envi d attendre 7 ans avant d avoir une maison juste a cause d un cave qui a scraper 7 ans de ma vie . ( dsl pour les mechand mots mais dans cette situation la loll je pense que jai le droit hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Nombre de messages : 3973
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:43

bin c correct et non jte blame pas c vraiment cave :S
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspdc.forumactif.org
alex




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chez ma tante Lucie
Date d'inscription : 02/04/2009

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:16

Chite ces chien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, pas pour les petits enfants ;)
» Si vous en voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPDC :: Autres :: Blah Blah-
Sauter vers: